Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réveries de Mamanmic...
Newsletter
Derniers commentaires
30 avril 2012

C'est Lundi que lisez-vous ? -21-

BANNIR~1

Rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane

On répond chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

 

1 - Mes lectures de la semaine passée :

couv6153983  couv1522904

couv4675406

 

2 – Je suis en train de lire :

couv4675406

couv69604970

 

3 – Ce que je compte lire ensuite :

couv2884558 

(Pour la LC proposer par pimousse4783 sur Livraddic)

 

Et vous… que lisez vous ???...

Publicité
Commentaires
S
Zadiste !!!! Tu ne vas pas d'ennuyer :)<br /> <br /> Bonne semaine et bonne lecture
F
Bonne lecture avec Chronique du Monde Emergé ! Ca a été un coup de coeur !!
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
E
Pour ma part, je suis en train de finir "Harry Potter" pour la deuxième fois. :)<br /> <br /> Bonne semaine ! :)
S
Bonne semaine à toi :-)
Les réveries de Mamanmic...
Publicité
Les réveries de Mamanmic...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 529
Publicité