Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réveries de Mamanmic...
Newsletter
Derniers commentaires
12 juin 2012

Lucky Harbor, tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

couv50554302Résumé :

Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu’elle n’a jamais vraiment connue. Tout ce qu’il lui reste, c’est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l’héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-sœurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l’irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l’hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son cœur…
Année de parution française : 2012
Année de parution originale : 2010
Titre VO : Lucky Harbor, book 1: Simply Irresistible
Genre : Romance, Contemporaine

Mon Avis :

Lorsque j’ai pris connaissance de la nouvelle série Milady, comme tout le monde j’ai eu envi de testé… Et après avoir discuté avec Audrey (Lectricepassionee) elle m’a chaudement recommandé celui ci, je me suis laissé tenter…

En me plongeant dans cette histoire, je ne savais pas vraiment où je m’étais les pieds, ne lisant pas de romance, et pourtant j’ai tourné les pages avec plaisir et avidité.

Maddie, est le personnage principal de se roman, elle viens de perdre son travail en même temps que son copain. Elle est au volant de sa voiture, en direction de l’auberge qu’elle viens d’hérité -avec ses sœurs- de sa mère, à ruminer ce qu’elle viens de perdre tout en manger des chips, lorsque par manque d’inattention et une vitesse exagéré elle renverse un motard.

Alors que ses sœurs Chloe et Tara, veulent au plus vite rénover afin de pouvoir revendre et retourné a leur vie. Maddie quand a elle, qui viens de tout perdre, vois en cet héritage comme le moyen de recommencer une nouvelle vie. Et c’est pas le beau Jax (le motard) qui va la contredire, bien au contraire…. alors qu’elle avais décider de faire une croix, pour un moment sur les hommes, il fallut qu’il entre dans sa vie.

J’ai beaucoup apprécier l’évolution du personnage tout au longs des chapitres, de la “Petite Sourie” comme elle étais surnommé alors, elle prend au fur et a mesure de sa relation avec Jax et de son envi de rouvrir l’auberge de sa mère, confiance en elle et apprend a se faire entendre de ses soeurs, tout en découvrant quelques secret de famille garder par Tara....

Le "petit" plus, qui m'a fais sourire, ce sont les petites citation de Phoebie Trager à chaque chapitre...

Un petit exemple : "Tirez des leçons des erreurs des autres. Vous n'aurez pas le temps de toutes les commettre vous-mêmes." Phoebe Trager

Un bon livre, détente plaisir, sans prise de tête, exactement ce que j’avais besoin a ce moment là… Je ne peut que le recommander…

Logo Livraddict

 

En vous souhaitant de bonne lecture...

Publicité
Commentaires
Les réveries de Mamanmic...
Publicité
Les réveries de Mamanmic...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 529
Publicité