Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réveries de Mamanmic...
Newsletter
Derniers commentaires
18 juin 2012

C'est Lundi que lisez-vous ? -28-

BANNIR~1

On répond chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

 

En Vidéo...

 

1 - Mes lectures de la semaine passée :

 couv5419273

couv47038915

 

2 – Je suis en train de lire :

 couv39604390

En LC avec Lectricepassionee

enfant_cimetier

 

3 – Ce que je compte lire ensuite :

En pleinne reflexion...

eclaircie-1994123002

Bonne semaine Livresque

Publicité
Commentaires
T
Bonne semaine et bonnes lectures !
T
Bonne semaine et bonnes lectures !
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
A
Ahhhh Orgueil et Préjugés <3 c'est marrant parce que les Jane Austen en général je préfère les adaptations séries et films. Je trouve que tout est trop bon enfant dans les livres mais c'est normal, c'était l'époque ^^<br /> <br /> Bises et bonne semaine de lectures :)
Les réveries de Mamanmic...
Publicité
Les réveries de Mamanmic...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 529
Publicité