Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réveries de Mamanmic...
Newsletter
Derniers commentaires
22 mai 2012

Temps mort - Harlan Coben

couv66387483Résumé :

Jouer les gardes du corps pour Brenda Slaughter, jeune espoir du basket féminin menacée par des coups de fils anonymes ? Pas vraiment le genre de Myron Bolitar, ex-agent du FBI. Sauf circonstances particulières : à vingt ans d'intervalle, Brenda a vu Anita, sa mère et son père - ancien mentor de Myron - se volatiliser mystérieusement. A l'époque de sa disparition, Anita travaillait pour la puissante dynastie Bradford. Le début d'une piste... Mais à l'heure où l'un des fils Bradford se présente au poste de gouverneur, personne ne semble vouloir se pencher sur la question. Sauf Myron...

Titre VO : One False Move

Genre : Thriller

Mon Avis :

Quand j'ai vu ce tome, je n'ai pas réfléchis longtemps avant de le prendre, j'apprécie beaucoup cet auteur...

Myron Bolitar un agent sportif et ex agent du FBI, se retrouve a devoir proteger une jeune basketteuse, qui reçoit des menaces annonyme. Le hasard veux, que le pére de celle ci, Brenda vient de disparaitre, fus quelques année au paravant proche de Myron, l'aillant aider a percer dans le basket.

Alors qu'il cherche a comprendre qui menace Brenda, pourquoi son ami a disparu dans les meme condition que sa femme vingt ans au paravant. Il découvre que la plus grosse fammille de la ville les Bradford reviens souvent dans ses recherches...

Jusqu'au bout, je me suis laissé embarqué dans l'histoire, suivant le raisonnement de Myron, et pourtant a aucun moment je n'est trouvé LE bon coupable, j'étais partis sur une toute autre personne. C'est ça la magie d'Harlan Cobben, je me fais a chaque fois avoir...

Si vous aimez les aventures policiére, je vous le conseilles...

Logo Livraddict

Je vous souhaite une belle découverte et une bonne lecture…

Publicité
Commentaires
A
Rah tu me donne bien envie :D
Les réveries de Mamanmic...
Publicité
Les réveries de Mamanmic...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 529
Publicité