Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réveries de Mamanmic...
Newsletter
Derniers commentaires
14 mai 2012

C'est Lundi que lisez-vous ? -23-

BANNIR~1

Rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane

On répond chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

 

1ére Vidéo...

 

1 - Mes lectures de la semaine passée :

 couv71792360

couv14670281

2 – Je suis en train de lire :

 couv66387483

3 – Ce que je compte lire ensuite :

  Previsions_Livresques

ici

Et vous… que lisez vous ???...

Publicité
Commentaires
S
Félicitations, je trouve ta première vidéo très réussie ! Bonnes lectures à toi.
S
Je te souhaite une bonne semaine de lecture. :-)
J
Deux saga qui sont dans ma PAL : Rouge Rubis et La Conférie de la Dague Noire qui me tarde de découvrir ! Bonne semaine et Happy Reading !
Les réveries de Mamanmic...
Publicité
Les réveries de Mamanmic...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 527
Publicité