Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réveries de Mamanmic...
Newsletter
Derniers commentaires
7 mai 2012

C'est Lundi que lisez-vous ? -22-

BANNIR~1

Rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane

On répond chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

 

1 - Mes lectures de la semaine passée :

couv4675406 couv69604970

couv2884558

2 – Je suis en train de lire :

 couv71792360

3 – Ce que je compte lire ensuite :

  Previsions_Livresques

ici

Et vous… que lisez vous ???...

Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine livresque :-)
Les réveries de Mamanmic...
Publicité
Les réveries de Mamanmic...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 527
Publicité