07 mai 2012

La Confrérie de la Dague noir, Tome3 - J.R Ward

couv2884558Résumé :

Profondément marqué aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, le guerrier vampire Zsadist croit qu'il est indigne de toute compassion ou même du grand amour. Une nuit, une étincelle d'espoir croise son chemin sous la forme d'une jeune civile : Bella. Mais égal à lui même, il la repousse. Quand l'ennemi de leur race kidnappe Bella, Zsadist se refuse à se reposer tant qu'il ne l'aura pas sauvée et quand c'est le cas, il se retrouve face à un danger encore plus grand alors que le destin lui offre une dernière chance de retrouver enfin la paix.
Année de parution française : 2010
Année de parution originale : 2006
Titre VO : Black Dagger Brotherhood, book 3 : Lover Furious
Genre : Bit-lit

Mon Avis :

C’est avec plaisir, que j’ai à nouveau participé à la Lecture Commune proposer par Pimousse4783, sur Livraddict et ainsi retrouvé les participantes des précédentes (Tome1, Tome2)

J.R. Ward, nous transporte au milieu d’histoire d’amour compliquer, où les femmes tombent éperdument amoureux d’un des “Frères” de la Confrérie, guerrier pour qui l’amour est secondaire. Elles doivent se battre pour être accepter et aimé par l’élu de leur coeur, jusqu’à ce que les Eradiqueurs (les chasseurs de vampires) entre en scène et mettent la jeune femme en danger, alors le guerrier se transforme et Chevalier servant et va sauver la belle…

Chaque tome, nous apprend a connaitre d’avantage sur l’un des membres de la confrérie. Après avoir fais connaissance, dans le premier tome, avec Kolher “Le roi Aveugle” ; puis c’est au tour de Rhage “Hollywood”. Cette fois, nous apprenons a connaitre les jumeaux Fhurie et Zadiste …

Dans le tome précédent, nous avons fais connaissance par le biais de Mary de John, un jeune homme sourd qui est recueillis par Thor et sa femme Wellsie qui finissent par l’aimer comme leur propre fils. Ainsi que de Bella, son amie et voisine vampire qui tombe sous le charme du ténébreux Zadiste.

J’ai a nouveau dévorer se tome, il m’a fallu 5 jours pour 570 pages (ce qui est plutôt rapide vu mon rythme de lecture actuel…). Le seul petit point “négatif”, c’est qu’à certaine passages je me suis sentie perdu dans le suivis des personnages, on suivais comme d’habitude l’Eradiqueur , la jeune fille a qui il veux du mal “Bella”, mais nous suivons aussi les Jumeaux Fhurie et Zadiste, ainsi que John et sa nouvelle famille…

Pour autant, à nouveau conquis par les membres de la confrérie et toujours aussi toucher par leur histoire d'amour qui commence souvant mal, mais finisse toujours bien...

Je vous donne rendez vous au moins de juin pour la LC du Tome 4 à nouveau organisé par Pimousse4783…

Bonne lecture…

Logo Livraddict

Lu dans le cadre d’une Lecture Commune Livraddict organisé Pimousse4783 ...

Les chroniques des autres participants(es) :
Pimousse4783 ; Mia ; Salmor ; Sokitty ; tweety805

Challenge Bit Lit : [En cours] Challenge Bit-lit 2012 [Du 01.01.2012 au 31.12.2012]

Bit-lit-2012--logo3-

Posté par titfleur à 09:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


Commentaires sur La Confrérie de la Dague noir, Tome3 - J.R Ward

Nouveau commentaire